En cette nouvelle année, recevez de la part de toute l’équipe Formaouest nos vœux les plus gourmands !

Voeux Formaouest

Nous quittons 2016 sur de belles histoires : des histoires de professionnalisation et d’insertion dont nous sommes toujours très fiers, des orientations professionnelles qui se dessinent, des nouvelles personnes qui chaque jour adoptent ce métier « Animateur E-Commerce ». Bientôt nous vous les raconterons.

Vous êtes aujourd’hui 222 AEC issus de 30 promotions ! Toutes plus intéressantes les unes que les autres !

En cette fin d’année, ce sont encore 5 sessions qui évoluent en ce moment à Vannes, Rennes, Nantes(2) et Angers, regroupant 65 nouveaux profils ! Des groupes spécialement recrutés sur des critères de diversité pour des équipes vraiment détonantes !

2017 sera l’année d’un réseau élargi :

  • De nouveaux formateurs experts et même des formateurs de formateurs !
  • De très nombreuses entreprises qui recherchent des Référenceurs, des Rédacteurs, des Community Manager, des Commerciaux on-line, des Webmarketer, … bref des Animateurs E-commerce polyvalents, quitte à passer par le groupement d’employeurs pour s’y mettre à plusieurs… Quand elles ont goûté aux compétences qui boostent leur business, difficile de s’en passer !
  • D’organismes partenaires qui croient en notre formule et cherchent à appliquer notre méthode qui transforme. La Région PACA, le Centre Ouest, l’Île de France, la Bourgogne et bientôt la Normandie et les Hauts de France rejoignent notre réseau. La certification Animateur E-commerce sera dès cette année validée par Formaouest sur ces régions …

Cette année 2017 va voir ce blog voler au service de la communauté des AEC !

Ce blog doit vous permettre de retrouver toute l’information sur l’emploi e-business et webmarketing mais aussi et surtout de vous faire remarquer par les recruteurs en publiant, en votre nom, des synthèses, des comparatifs et des tutoriels sur nos sujets !

Alors à vos claviers, nous attendons vos écrits ! Et Bonne année à tous !

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *