E-commerce : Donnez confiance aux internautes

Mettez-vous à la place de l’internaute ! Après avoir pensé à la stratégie Webmarketing, au référencement naturel, au SEA… pour vendre il faut aussi penser au paramètre client.  Dès qu’un visiteur arrive sur votre site e-commerce, vous devez tout de suite le mettre en confiance. Et vous n’avez qu’une chance de faire une bonne première impression.

Mise en confiance du visiteur AVANT, PENDANT et APRES

Qu’est-ce qui met en confiance le visiteur ?

Soignez l’accueil :  Ce travail commence dès la page d’accueil. Les informations doivent claires et visibles. Vous devez apportez un soin particulier à la présentation, à la qualité des images. Ce soin doit particulièrement être apporter si vous êtes une TPE et ne jouissez pas d’une notoriété suffisante auprès des internautes. Pour renforcer votre objectif de renvoyer une image de professionnel, vous devez faire figurer dès la page d’accueil des mentions rassurantes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *