Webinar #2 : Webmarketing comportemental avec mQment

Formaouest Academy vous présente le Webinar #2 sur le thème du webmarketing comportemental pour améliorer vos taux de conversion et donc l’activité de votre site E-Commerce. Thibault Bonnefoy – directeur marketing de mQment vous présente les différents leviers d’action du webmarketing comportemental basés sur la « Data Driven » et les Tests A/B.

Découvrez comment augmenter le taux de conversion de votre boutique grâce au marketing comportemental !

Thibault-Bonnefoy« Votre boutique doit vendre. Comme dans un magasin physique, pour vendre, vous avez besoin de comprendre l’état d’esprit de vos visiteurs. Ensuite, tel un bon vendeur, il faut orienter vos visiteurs vers la bonne information : celle qui transforme. »

Thibault Bonnefoy – mQment


Webinar #2 – Marketing comportemental et prédictif.

 

Formaouest Academy vous donne rendez-vous, jeudi 19 mai 2016 de 11h30 à 12h15 pour le
Webinar #3 : Social Selling avec Bruno Fridlansky  – Social Dynamite
Pensez à vous inscrire. 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *